Naruto-Rpg-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rpg-Powa

Bienvenu dans le monde de Naruto, amusée vous bien! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Kuzumi
Admin
Haru Kuzumi


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:15

Bonjours. Comme dans tous les forum, il y à un règlement. Vous êtes ici sur un forum NARUTO. dont plusieurs règles sont mis en plus et serons expliquer longuement. Sachez que ce n'est pas parce que c'est long que forcément vous n'allez rien comprendre,et vous devez impérativement lire pour comprendre et pouvoir après bien rp sans m'énerver.
Règles de commencement:

Tous d'abord. Votre personnage doit avoir une image de profile a LUI et une signature si il le souhaite. Elle ne doit pas être trop grand et l'image ne doit pas déformer la partis du rp ! J'enverrais un message perso pour vous l'informer.

Les langage sms est INTERDIT. écrivez français. Les fautes d'orthographe, sa tous le monde en fais mais faite en le moins possible merci.

Les doubles post.... Sont bien sûr pas admit. Si vous avez fais une faute, ÉDITER. merci.

Les doubles comptes sont autoriser, moi même je vais en faire un deuxieme. Moi même Haru Kuzumi et Koro Juùrii. pour les deuxieme compte si vous êtes une fille vous pouvez vous crée un garçons mais pas recrée une fille! vous avez le droit a un gars et une fille... Mais demander moi avant.

Les insultes entre créateur sont interdit, si vous vous détester, ignoré vous. De même sur la tchat box.


Règles D'rp:

Si votre personnage est déjà de Konoha ou autres.. faite comme si il rentrais de missions !

Si vous êtes d'un autre village, vous pouvez aller dans un autre mais passée par les porte OBLIGATOIREMENT même si c'est chiant, faut que sa sois réaliste tout de même.

Votre personnage n'est pas superman ou spider-man dès le départ.. il n'est ni immortelle ou autre.. respecter s.v.p

Vos technique, suivant "le niveau" je votre personnage, faite lui apprendre des technique mais faite attention à leur puissance!

Votre personnage , si il est crée de votre propre imagination, il n'a pas,le droit d'avoir un Bijuu qu'un perso de naruto à déjà, genre un deuxieme kyubi.. sa existe pas! si votre perso a un démon, ce ne seras pas un Bijuu mais belle est bien un démon qui est sceller en vous et rien que sa. L 'Akatsuki vous voudrons peu être pour votre force mais ps pour enlever le Monstre..

Quand votre personnage se combat avec un autre, si vous êtes K.O aller à l'hôpital ou autre. Si il est mort attendez 1 jours pour après refaire votre personnage qui pourras "re-vivre".

Alors parlons-en de l'akatsuki... Vous en tant que Ninja vous êtes leur ennemis et VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ALLER DANS LEUR CACHETTE!!! l'accès vous seras interdit, c'est comme leur maisons donc un peu d'intimité. Vous n'avez pas de super oreille développer donc vous ne pouvez savoir leur plan.. etc.


Pour être Hokage.. C'est moi qui décide. Peu importe le nombre de messages que vous avez ou le nombre de technique.. etc. C'est uniquement moi qui décide de qui va être l'hokage, anbu.. ce n'est pas vous qui le devenez comme sa! sa serais trop facile.

Pour l'age aussi vous pouvez mettre n'importe qu'elle âge mais si votre personnage est assez jeune, il peu aussi avoir plus de difficulté a apprendre ces technique.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : A la maison

Réglement. Empty
MessageSujet: Re: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Réglement. Empty
MessageSujet: Re: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement. Empty
MessageSujet: Re: Réglement.   Réglement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rpg-Powa :: Le commencement. :: Réglement.-
Sauter vers: