Naruto-Rpg-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rpg-Powa

Bienvenu dans le monde de Naruto, amusée vous bien! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaya Kozuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Kozuki

Kaya Kozuki


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Présentation de Kaya Kozuki Empty
MessageSujet: Présentation de Kaya Kozuki   Présentation de Kaya Kozuki Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

KOZUKI
KAYA





    Nom:Kozuki
    Prénom:Kaya
    Technique:
    Âge:16 ans
    Pays d’orignie:
    Sexualité:Bisexuelle, je pense
    Liens familliaux:Aucun


Physique:

Kaya a de grands yeux bleu profond où on a beaucoup de mal à lire. Elle a un petit nez pointu hérité de sa mère. Ses lèvres rosées, tenues de son père, sont assez pulpeuses. Ses cheveux sont bizarrement blancs avec quelques reflets argentés. Ils sont lisse et lui tombe jusque en dessous des fesses. Elle a une sorte de frange cachant sont front. Elle est un peu petite par rapport à son age, n’étant pourtant pas naît prématurément. Elle a constamment son casque audio rouge avec elle, que ce sois autour du cou ou sur la tête, par-dessus sa casquette. Elle a une voix plutôt « claire », aigu.
Lorsque Tsukiyo « prend le contrôle » [voir histoire] , ses yeux deviennent rouge et sa voix plus grave.

Caractère:
Kaya s’énerve vite. Elle a comme une double personnalité [voir histoire] ce qui la rend plutôt lunatique : à un moment, elle peut être des plus sérieuse mais la seconde d’après, être prise de fou rire incontrôlable et de raison inconnue, « Hors Sujet » : lors d’une discussion sérieuse ou triste, elle peut dire une blague, drôle ou pas, sans aucun rapport avec la discussion qui avait lieu, sociable est solitaire à la fois. Elle cherche toujours à aller au bout des choses qu’elle commence. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, remettant parfois à plus tard sa "vengeance". Elle n'est pas polie et dit beaucoup de "gros mots". Elle est imprévisible. Quand elle commence à faire des "bêtises" et à être bien plus sociable qu‘à l‘habitude, c’est que Tsukiyo a pris le dessus.

Histoire:
Le 24 juin 1994, Mme Kozuki accouche de deux filles, Kaya et Tsukiyo. Un an plus tard, ces deux enfant sont séparé et soumis à une série de testes, les parents ne pouvant s’occupé que d’une seule d’entre elle pour des raisons étranges. D’après ces teste, Tsukiyo allé « mal tournée » en grandissant. Ils la firent assassiner dans d’horrible souffrance pour Noël 1995 et assistèrent à la scène, sans pitié pour leur progéniture, puis s’occupèrent de Kaya, comme si rien ne c’était passé. Celle-ci n’était rien censé savoir. Mais ce que n’avait pas prévu le couple, s’était que Tsukiyo se « réincarnerait » dans le corps de sa soeur, allant parfois jusqu’à contrôler son corps, tout cela, de manière inconnue. Kaya apprit donc toute la vérité, jusqu’au moindre détail de la mort de sa soeur, par celle-ci, qui, malgré le fait qu’elle n’avait qu’un an, se souvenait de tout. Lorsqu’elles coopèrent, les deux sœurs sont très fortes, ayant chacune leur chakra personnelle.
A l’age de 4 ans, Kaya voit ses parents se faire assassiner sous ses yeux, elle ne fut pas tuée, étant caché dans un petit placard. N’ayant plus aucune famille, d’après les registres, elle est placée dans une famille d’accueil. Ou plutôt des famille car Tsukiyo lui fait faire beaucoup de bêtises. Le foyer, quand ils doivent la changer de famille, fait de son mieux pour qu'elle reste dans le même "bâtiment scolaire". Beaucoup se moquent d'elle à cause de ses cheveux et d'autres détails, elle se bat souvent, poussé par Tsukiyo. Elles ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Un jour, elle commença à jouer de la guitare et, depuis, ne peut plus se passer de musique. Elle appris ainsi à jouer de plusieurs instruments, comme la flûte traversière ou la batterie, mais elle tomba littéralement amoureuse du piano. Elle appris aussi à faire différente figures en skate, chose qu'elle aime énormément. Aujourd'hui, elle dois encore changer de famille car, Tsukiyo ayant prit le dessus, elle s‘était faite renvoyer de la famille.

Flash Back

M’ennuyant, je prend un paquet de feuille « de brouillon » poser sur la table, m’assois sur une chaise et fais des boulette que je lance une à une dans la poubelle, énervant cette femme qui avait accepté de m’accueillir le mois dernier.

- Kaya, arrête ça s’il te plait

L’ignorant royalement, je continue, sifflotant tandis que renouvelle ça demande plusieurs fois.

- Kaya ! Arrête ça ou je te renvois au foyer ! Je te f’rais prendre la porte en un rien de temps ! cria-t-elle

- Tu sais, ça peut s’arranger, la narguais-je

Je me lève, décroche la porte et sors avec celle-ci de la maison, sous les cris d’une rousse hystérique.

Fin Flash Back

Et la voilà renvoyée. Le problème, c'est que le foyer ne lui a pas trouvé de famille dans la ville ou au alentour, elle ira donc où Konoha, où elle était née et avait habité avec ses parents jusqu’à leurs morts, pour « emménager » chez une nouvelle famille.



Informations supplémentaires: [Hors RP & questions]
Prénom: Camille [Tortue Baka ! 8D]
Age: 13 ans 1/2
Skyrock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment trouvez-vous le forum ?: Wouaaaaa *o*
Comment l'avez-vous trouvé ?: Ch'tite Moucapoule & My love ♥
Avez vous bien lu le règlement ?: Oui, bien sur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kuzumi
Admin
Haru Kuzumi


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Présentation de Kaya Kozuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya Kozuki   Présentation de Kaya Kozuki Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

Et le pays???? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Kaya Kozuki

Kaya Kozuki


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Présentation de Kaya Kozuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya Kozuki   Présentation de Kaya Kozuki Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:42

Oups ^^'''

Bah j'ai mis Konoha dans l'histoire mais, si ça t'arrange dans un autre village, dis le moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaya Kozuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya Kozuki   Présentation de Kaya Kozuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaya Kozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour la présentation.
» Présentation de Madara Uchiwa
» Présentation de Pein Edagawa
» Présentation du petit Daisuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rpg-Powa :: Le commencement. :: Présentation.-
Sauter vers: